World Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre depuis une éternité, celui des quatre Lunes, quatre peuples séparés par des représailles ancestrales... Et un équilibre en péril... Le Monde des quatre Lunes!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 15 Aoû - 17:01
Derniers sujets
» Présentation Delinia
Le retour à la maison Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:48 par Kira

» Des troubles terribles pour l'avenir
Le retour à la maison Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:35 par Selena

» the wall
Le retour à la maison Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:56 par the wall

» Fuite, suivi de gros problème pour Croc Argenté
Le retour à la maison Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:40 par Héléna

» Proposition pour le Dictionnaire
Le retour à la maison Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:42 par Kira

» Journaliste .
Le retour à la maison Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:25 par Kira

» Le retour à la maison
Le retour à la maison Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:03 par Kira

» Assemblée de 30 Septembre //
Le retour à la maison Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:00 par Kira

» Que fais-tu ici ?
Le retour à la maison Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:59 par Kira

Meilleurs posteurs
Kira
Le retour à la maison Vote_lcapLe retour à la maison Voting_barLe retour à la maison Vote_rcap 
Miléna
Le retour à la maison Vote_lcapLe retour à la maison Voting_barLe retour à la maison Vote_rcap 
Zoey
Le retour à la maison Vote_lcapLe retour à la maison Voting_barLe retour à la maison Vote_rcap 
Brume
Le retour à la maison Vote_lcapLe retour à la maison Voting_barLe retour à la maison Vote_rcap 
Croc Argenté
Le retour à la maison Vote_lcapLe retour à la maison Voting_barLe retour à la maison Vote_rcap 
Héléna
Le retour à la maison Vote_lcapLe retour à la maison Voting_barLe retour à la maison Vote_rcap 
Selena
Le retour à la maison Vote_lcapLe retour à la maison Voting_barLe retour à la maison Vote_rcap 
Plume
Le retour à la maison Vote_lcapLe retour à la maison Voting_barLe retour à la maison Vote_rcap 
the wall
Le retour à la maison Vote_lcapLe retour à la maison Voting_barLe retour à la maison Vote_rcap 
Amaterasu
Le retour à la maison Vote_lcapLe retour à la maison Voting_barLe retour à la maison Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:15

Selena arriva encore vêtue de sa cape, elle savait qu'une personne viendrait lui rendre visite pour avoir des conseils sur le destins des peuples. Elle dû se revêtir en prêtresse et reine de ses lieux, son ora illuminant le temple. Elle avait toujours son sceptre quand enfin son invitée arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:23

Kira arriva enfin. Elle devait connaître, savoir certaines choses de son passé (qui n'étaient pas très régouissant, mais elle devait s'en souvenir). La pluie et le vent avaient fait rage le long de son chemin tellement Kira était perturbée.
Elle resta debout devant le pretresse même si elle était énormément fatiguée.
Ne jamais se mettre à genou, ni devant son ennemi, ni même devant son maître..., avait dit un jour un homme qui lui avait enseigné l'art du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:25

Selena reconnut Kira, et ne lui dit rien, elle écouta le bruit de la pluie tomber sur le sol. Quand enfin elle ouvrit les yeux elle dit. "Te voici donc devant moi, Kira, toi qui cherche avec désespoir ton passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:28

Kira releva la tête, avec beaucoup de mal.
Désormais, je sais ce que ressente les Soigneurs quand ils viennent jusqu'ici...
Elle regarda la pretresse dans les yeux, et tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:30

Quand Kira ouvrit les yeux Selena se tenait au dessus d'elle. "La clé du savoir coûte beaucoup aux personne qui s'aventure ici, je connais ton histoire, mais es tu prête à l'entendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:35

Kira se releva en s'aidant des coudes.
"Ecoute moi bien!!! Je n'ai pas fais tout ce chemin pour avoir des doutes en arrivant ici, tout en haut de cette montagnes infernal." cria-t-elle, tellement fort que cela fit trembler les murs.
Kira savait que Selena connaissait la vrai puissance des pouvoir de la jeune Sorcière maudite.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:39

Les yeux de Selena devinrent rouge sang , elle n'aimait guère se faire insulter elle et sa nature. '' Parles autrement de ce lieux, il est encore plus puissant que toi, tu lui doit le respect car beaucoup d'âmes sont mortes pour sa conservation es tu venu jusque ici pour blâmer ses âmes.?!" kira se doutait qu'ele était allée trop loin, ce leiu était ancestrâle...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:43

Kira la regarda encore un instant dans les yeux, puis baissa le regard, confuse.
"Je suis désolé, mais je suis tellement fatiguée, je ne sais pas encore contrôler tous mes pouvoir, et cela me prend énormément d'énergie." dit-elle.
Puis elle s'assit doucement et Selena fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:17

Selena s'assit et reprit de plus belle. "Je sais que toi et ton peuple subissez de rudes épreuves, il est normale que tu te sentes dépassées, mais es tu certaine de vouloir connaître la vérité, parfois l'ignorance nous évite bien des souffrances. Sache que je te conseille simplement, mais la souffrance et souvent liée au passé ."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:37

Kira réfléchis.
Elle en était sûr. Les souvenirs qui lui manqué était comme un vide dans son coeur.
"Je suis prète à affronter la vérité, à prendre tous les risques pour l'entendre et pouvoir savoir comment agir. Mais avant, j'aurais une question..." dit-elle tout en regardant Selena dans les yeux.
Elle fit une pause, et prolongea le silence que seul le vent de dehors brisait.
"Je voudrais savoir qu'elle lien il y a entre les créatures du mal et le tatouage que j'ai sur l'épaule?" demanda-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:47

Selena dénoua son collier et souffla dessus, une petite lumière bleu apparut, et elle se le remit autour du cou. Elle fit en claquant des mains apparaître un hologramme de souvenirs. "Ton tatouage, est le signe du passage des ombres, ce sont elles qui ont ravagés ton peuple il y a longtemps, ta mère a tenté de te protéger en donnant sa vie pour toi, tu porte la marque du sort qui t'a épargnée, elle ne s'éffacera que lorsque tu auras tué celui qui te l'a imposé. Ton peuple a souffert..." Ses yeux bleu s'intensifièrent et elle décrivit sa vision. "Ton peuple était en guerre contre les ombres, ils ont tenté de les amener dans les profondeur de la terre, mais ils ont survécue. Il ont ravagé les villes, et raflé toute population présente. Tes parents t'ont amené ici dans ce temple sous la garde de Imala déesse louve qui te confia aux gardiennes du temps, elles n'ont pu te garder car elles devaient protéger les autres peuples, ton peuple a commit une grave erreur en e laissant corrompre par les ombres, aujourd'hui tu en paye le prix je connais ta souffrance. Pour pouvoir être sauver il fallait que le sang royal jeune soit versé, ta famille a refuser et ton peuple fut condamner... " La vision continua mais la prétresse ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:57

Kira écouta ce que disait la prétresse. Quand elle eu finit Kira la remercia.
"Maintenant, si tu as encore de la force, dit moi ce que je suis venu chercher. Je n'ai pas besoin de le dire, puisque tu l'as sus dés le lever du soleil, quand je suis partis." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:07

Selena prit son temps pour répondre. "Tu veux savoir qui a réussit à les ramener en profondeur et qui vientde les ramener... Sache que les gardiennes de temps sesont toutes sacrifiées pour les remettre dans les ténèbres, mais elles ont peiner... C'est un des membres haut placé d'un des peuples qui est responsable de ce retour, et non ce n'est pas Miléna ni les autres chefs, quelqu'un d'autre je ne peut prononcer son nom ni te donner plus d'informations, je dois d'abord le voir et lui parler pour enfin tout vous délivrez à son sujet. Et pour répondre à l'une de tes questions sur moi oui je parle aux âmes défuntes, donc aux morts... "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:14

Kira la regarda, perplexe.
"Je croyais que j'était la seul à pouvoir fair ce genres de choses..." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:08

Selena fit un petit sourire lointain. "Tout a une origine, sache qu'il ne s'agit qu'une infime partie des capacités que j'ai mais je ne souhaite pas les révéler, ai je répondu à tes questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:02

Kira réfléchis, mais elle n'avais plus de questions à poser. Elle remercia Selena de sa patience, se lava et se dirigea vers la sortie.
Mais la prétresse la retinit d'une main. Kira se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:06

"Ne tient pas compte de la lâcheté des tiens, garde toujours au fond de toi ta haine ne la refoule pas sur ceux que tu aimes c'est important. " Et elle disparut emportant ces derniers mots avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:03

Kira chercha Selena des yeux, mais il n'y avait plus personne dans le temple. Elle entendait encore les dernier mots de la prétresse dans sa tête malgré le vent qui soufflait fort.
Kira se retourna et sortie du temple, toujours avec la dernière phrase de Selena dans la tête et sur les lèvre.
Un mauvais présage planait sur le monde des Quatre Lunes.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la maison   Le retour à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour tant espérer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Warrior :: Territoire Libre :: Montagnes aux Esprits :: Temple de la Lune-
Sauter vers: