World Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre depuis une éternité, celui des quatre Lunes, quatre peuples séparés par des représailles ancestrales... Et un équilibre en péril... Le Monde des quatre Lunes!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 15 Aoû - 17:01
Derniers sujets
» Présentation Delinia
Le retour tant espérer  Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:48 par Kira

» Des troubles terribles pour l'avenir
Le retour tant espérer  Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:35 par Selena

» the wall
Le retour tant espérer  Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:56 par the wall

» Fuite, suivi de gros problème pour Croc Argenté
Le retour tant espérer  Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:40 par Héléna

» Proposition pour le Dictionnaire
Le retour tant espérer  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:42 par Kira

» Journaliste .
Le retour tant espérer  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:25 par Kira

» Le retour à la maison
Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:03 par Kira

» Assemblée de 30 Septembre //
Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:00 par Kira

» Que fais-tu ici ?
Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:59 par Kira

Meilleurs posteurs
Kira
Le retour tant espérer  Vote_lcapLe retour tant espérer  Voting_barLe retour tant espérer  Vote_rcap 
Miléna
Le retour tant espérer  Vote_lcapLe retour tant espérer  Voting_barLe retour tant espérer  Vote_rcap 
Zoey
Le retour tant espérer  Vote_lcapLe retour tant espérer  Voting_barLe retour tant espérer  Vote_rcap 
Brume
Le retour tant espérer  Vote_lcapLe retour tant espérer  Voting_barLe retour tant espérer  Vote_rcap 
Croc Argenté
Le retour tant espérer  Vote_lcapLe retour tant espérer  Voting_barLe retour tant espérer  Vote_rcap 
Héléna
Le retour tant espérer  Vote_lcapLe retour tant espérer  Voting_barLe retour tant espérer  Vote_rcap 
Selena
Le retour tant espérer  Vote_lcapLe retour tant espérer  Voting_barLe retour tant espérer  Vote_rcap 
Plume
Le retour tant espérer  Vote_lcapLe retour tant espérer  Voting_barLe retour tant espérer  Vote_rcap 
the wall
Le retour tant espérer  Vote_lcapLe retour tant espérer  Voting_barLe retour tant espérer  Vote_rcap 
Amaterasu
Le retour tant espérer  Vote_lcapLe retour tant espérer  Voting_barLe retour tant espérer  Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le retour tant espérer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:10

Elle arriva... Cela faisait trois jours qu'elle s'était mise en transe pour découvrir le destin réservé aux peuples... Elle avait vu cette île surgir des eaux, ces démons anciens qui avaient ravagés les terres autrefois. Elle soupira, serrant son sceptre contre elle avant de pousser un appel mental pour que sa "mère" vienne la ramener au temple. Sa mère mit peu de temps et laissa la jeune fille monter sur son dos mais, avant de parvenir au temple, elle descendit. Je préfère rester un peu ici en fait, la nature et les animaux s'inquiète je dois les rassurer... Je pense rencontrer quelqu'un ici, enfin j'en suis certaine, ne m'attend pas. La louve regarda sa fille soucieuse puis hocha la tête et partit en courant vers le temple, alors que sa fille se vêtie d'une cape et marcha jusqu'à une source.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:36

Sous ma forme de louve j'étais comme une louve normale en BEAUCOUP plus grande 1m 85.
je buvait donc sous ma forme de louve a la source quand je vis arriver une fille aux cheveux violet je rugit et érissa le poil elle semblait se dire que j'étais grande mais n'eut pas peur. Je rugis de plus belle et me positiona de sorte a sauter l'étendu d'eau qui nous séparait je sauta et sentit son aura(quelque chose que l'on 'a apprit lors de mon institution a la magie pendant mon apprentissage).
Son aura est pure! pas besoin de l'attaqué!






PS: je suis la sorcière de mon peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:39

Selena vit cette louve - garou. Elle l'a reconnue, après tout elle connaissait tout le monde. Elle savait de qui il s'agissait et dit de sa voix gracieuse. "Bonjour Héléna, je me doutait que tu serais là.."
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:47

Je me retransforma en humaine derrière le buisson que j'avais utilisé pour me transformer en louve et m'habiller. Je revins la voir sur la rive de la source :

- Comment me connais-tu? Moi je ne te connais pas
, répondis-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:50

La jeune fille sourit, bientot la nouvelle de son retour allez surgir. "Voyons tu ne m'a pas reconnue à mon aura... Je suis Selena." A ces mots la belle ora dorée et argentée entoura la jeune fille lui donnant un éclat mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:36

-Tu...je m'arrêta net Tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:40

La jeune fille sortit sa capuche se révélant entièrement dans son habit blanc tenant son sceptre d'or à la main. Elle brillait de mille feux et un sourire amicale animé son visage. "Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:02

je me mis a grogner comme un louve:
-pourquoi es-tu partit si longtemps?! les peuples se sont inquieté et toi tu étais en train de te prélassé! Sal sans coeur!!!! hurlais-je de rage j contacta ma soeur par pensé et lui confia mes découvertes elle me promis d'arriver sans tarder. j'avais pris le soi de camouflé mes pensées pour que cette viper en fasse de moi ne les voe pas! Et a part a mant cela a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:10

Selena garda son calme et répondit. "Je me suis mise en transe pensant trois jours sans manger ni boire pour connaître l'origine et l'identité des démons qui sont surgi. Je ne pouvais pas faire autrement que de me retirer pour pouvoir réussir." Son alilbi était plus que résonnable il était important pour tous. Ce montrer aussi irespectueux envers elle était cruciale mais la jeune fille pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:21

-Et nous prévenir? tu aurais pu tous nous prévenir! dis-je sur un ton dur froid et implacable. De mémoir d'homme personne n'avait jamais parler ainsi a une gardienne du temps mais comme d'haitude je faisais exeption!
[ color=orange]-je n'ais pas honte de t parler comme ça!! pour moi tu es quelqun comme les autres! tu n'as ni le droit de faire attendr des gens qui souffrent ni le droit de te croire supérieur! achais-je sur le même ton.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Prétresse
Prétresse
Selena


Messages : 20
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:26

Selena répondit toujours avec calme de manière à montrer à la louve qu'elle avait tort. "Dire quoi, je suis libre d'agir et tu semble oublier que même absente je veillais sur vous, Miléna m'a avertit quand cette âme est venue vous parler, j'ai alors dresser une bouclier autour de vous pour vous protéger, j'ai été très touchée, j'ai des ennemis plus puissants que tu ne le pense, et mon absence était pour vous." La louve sembla alors remarqué les marques de la transe sur la jeune fille qui avait son bras marqué par des tâches noires.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:50

-Tu ne m'impressionnes pas! Tu n'es rien pour moi!
-Granne desse la lova dis-je en ancien langage ce qui signifie:
va pourrir en enfer. Elle frémit et je continua
- Fella cabna des soloras bena guessa nlo marela? banaloga! ce qui signifie:
tu as protégé mon peuple? non!
-Da la masse belanosa des laso! traduction:
Nous avons été attaqué et ma chef blessé! Selena frémit l'ancien langage n'admet pas de mensonge on ne peut pas ire de mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:42

[Helena, tu n'a pas répondre ici, tu n'es pas sur ton territoire!!!! Selena, je veux bien, car tu n'as pas encore de peuple définis.]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Héléna

Héléna


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:55

c'est un territoire libre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:38

Non, s'en est pas un.
Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le retour tant espérer  Empty
MessageSujet: Re: Le retour tant espérer    Le retour tant espérer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour tant espérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Warrior :: Ile du Mal :: Montagnes de Glaces-
Sauter vers: