World Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre depuis une éternité, celui des quatre Lunes, quatre peuples séparés par des représailles ancestrales... Et un équilibre en péril... Le Monde des quatre Lunes!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 15 Aoû - 17:01
Derniers sujets
» Présentation Delinia
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:48 par Kira

» Des troubles terribles pour l'avenir
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:35 par Selena

» the wall
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:56 par the wall

» Fuite, suivi de gros problème pour Croc Argenté
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:40 par Héléna

» Proposition pour le Dictionnaire
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:42 par Kira

» Journaliste .
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:25 par Kira

» Le retour à la maison
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:03 par Kira

» Assemblée de 30 Septembre //
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:00 par Kira

» Que fais-tu ici ?
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:59 par Kira

Meilleurs posteurs
Kira
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_lcapAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Voting_barAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_rcap 
Miléna
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_lcapAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Voting_barAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_rcap 
Zoey
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_lcapAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Voting_barAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_rcap 
Brume
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_lcapAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Voting_barAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_rcap 
Croc Argenté
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_lcapAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Voting_barAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_rcap 
Héléna
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_lcapAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Voting_barAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_rcap 
Selena
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_lcapAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Voting_barAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_rcap 
Plume
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_lcapAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Voting_barAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_rcap 
the wall
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_lcapAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Voting_barAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_rcap 
Amaterasu
Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_lcapAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Voting_barAssemblée de 30 Septembre // - Page 2 Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée de 30 Septembre //

Aller en bas 
+2
Miléna
Zoey
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de 30 Septembre //   Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:46

Miléna venait de suivre la scène sans grand interêt, les âmes le lui avait dit depuis leur grand ballet. Miléna fit signe alors à ses compagnons de coeur qui pour la première fois depuis toujours parlèrent devant d'autres personne. "Miléna et nous même avons su pour toi cher Plume de la Nuit et les âmes ont su rendre hommage à ta réincarnation. Miléna hocha la tête et finit par attirer l'attention de tous les peuple en enlevant sa cape de soie noire. Elle brillait d'une Ora dorée et argentée, l'ancienne magie était présente tout autour d'elle. Elle sauta sur un mur pour que tout le monde la voit. "Ce que je vais annoncer est une très mauvaise nouvelle, lord de ma méditation et conversation sur la montagnes j'ai vu par prédiction une part de ce qui nous attend. La flamme de haine s'est réveillée, et nous subirons sa vengeance...
Peu d'entre vous se souvienne des maudits, ses monstres qui nous ont causés bien des pertes de vies... Le retour veut dire qu'il y a un traître parmi l'un de nos peuple. La mort approche tout comme la guerre voici ma vision telle qu'elle. Le sang arrivera des tréfonds de la terre, la vengeance des maudits coulera sur nos terres, pour vaincre il faut se battre mais traître il y a visage endormie se réveillera et lui et les autres peuple réveilleront la magie des tréfonds."
L'ora de la jeune fille se mit alors a briller à ses paroles et grandit, les deux tigres poussèrent un hurlement, le destin était scéllé il fallait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de 30 Septembre //   Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:00

Kira regarda Miléna. La meneuse du peuple de la Pleine Lune était sûr d'elle, Kira le voyait dans son regard, mais d'un autre côté elle ne mentait pas, Kira le savais par les pensées qu'elle pouvait lire. Mes ses Tigres l'arrêtèrent dans son éllant.
Alors voilà ce que signifiait mon rêve, se flot de sang et de ténèbre...
Tout à coup il y eu un tremblement de terre et toute les personnes présente se retournèerent vers l'océan et une île apparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de 30 Septembre //   Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:13

Miléna poursuivit son discours. "Ainsi ils sont bel est bien en vie, que vos coeurs soient près le temps nous ait compter, Leur présence pour ce soir n'est pas dramatique, la nuit oui ils attaquent mais ce soi ils ont consumés leur énergie pour remonter..." Des plaintes sourdes se mirent a hurler et une âme aussi noire que la nuit mais entouré d'argent s'avança et déclara "La mort vous attend les miens sont ici, ils arrivent, les maîtres oui ils arrivent enfin sorti de leurs prisons que vous aviez scéllée par le passé. Votre fin approche vou.." Avant d'avoir finit sa phrase Miléna envoya une boule d'énergie ses cheveux se levèrent par la force du vent, le tonnerre gronda, l'électricité parcourait le bras de la jeune fille, elle tua de cette boule l'âme. Le temps redevint alors calme comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de 30 Septembre //   Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:15

Kira regarda l'endroits oùl'âme aurait du se trouver. Rien d'autre que le vide et une marque, une marque démoniaque, elle ressemblée étrangement à celle qu'elle avait sur l'épaule. Elle n'osa le dire car elle crut que tous la prendraient pour le traître.
Puis elle se tourna vers l'île est eu une drôle d'impression. Elle crut qu'elle tombait dans le vide, en fait elle tombait dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Brume
Chef
Chef
Brume


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de 30 Septembre //   Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:01

{Euh je comprends rien est ce que les chefs ont commencé a parler ? x) }
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de 30 Septembre //   Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:37

[Non, en fait, une île où habitent des créatures des ténèbre vient de sortir des eau de l'océan.]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Zoey
Lieutenant
Lieutenant
Zoey


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de l'Eclipse de Lune
Rang: Lieutenant

Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de 30 Septembre //   Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:19

[ Depuis lontemps, oui x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de 30 Septembre //   Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:00

Cela fait désormais un mois que la Trêve est en cours, je décide donc de la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de 30 Septembre //   Assemblée de 30 Septembre // - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de 30 Septembre //
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trêve du 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Warrior :: Territoire Libre :: Chateau en Ruine-
Sauter vers: