World Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre depuis une éternité, celui des quatre Lunes, quatre peuples séparés par des représailles ancestrales... Et un équilibre en péril... Le Monde des quatre Lunes!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 15 Aoû - 17:01
Derniers sujets
» Présentation Delinia
"Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:48 par Kira

» Des troubles terribles pour l'avenir
"Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:35 par Selena

» the wall
"Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:56 par the wall

» Fuite, suivi de gros problème pour Croc Argenté
"Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:40 par Héléna

» Proposition pour le Dictionnaire
"Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:42 par Kira

» Journaliste .
"Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:25 par Kira

» Le retour à la maison
"Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:03 par Kira

» Assemblée de 30 Septembre //
"Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:00 par Kira

» Que fais-tu ici ?
"Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:59 par Kira

Meilleurs posteurs
Kira
"Notre chef veux te voir. " Vote_lcap"Notre chef veux te voir. " Voting_bar"Notre chef veux te voir. " Vote_rcap 
Miléna
"Notre chef veux te voir. " Vote_lcap"Notre chef veux te voir. " Voting_bar"Notre chef veux te voir. " Vote_rcap 
Zoey
"Notre chef veux te voir. " Vote_lcap"Notre chef veux te voir. " Voting_bar"Notre chef veux te voir. " Vote_rcap 
Brume
"Notre chef veux te voir. " Vote_lcap"Notre chef veux te voir. " Voting_bar"Notre chef veux te voir. " Vote_rcap 
Croc Argenté
"Notre chef veux te voir. " Vote_lcap"Notre chef veux te voir. " Voting_bar"Notre chef veux te voir. " Vote_rcap 
Héléna
"Notre chef veux te voir. " Vote_lcap"Notre chef veux te voir. " Voting_bar"Notre chef veux te voir. " Vote_rcap 
Selena
"Notre chef veux te voir. " Vote_lcap"Notre chef veux te voir. " Voting_bar"Notre chef veux te voir. " Vote_rcap 
Plume
"Notre chef veux te voir. " Vote_lcap"Notre chef veux te voir. " Voting_bar"Notre chef veux te voir. " Vote_rcap 
the wall
"Notre chef veux te voir. " Vote_lcap"Notre chef veux te voir. " Voting_bar"Notre chef veux te voir. " Vote_rcap 
Amaterasu
"Notre chef veux te voir. " Vote_lcap"Notre chef veux te voir. " Voting_bar"Notre chef veux te voir. " Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Notre chef veux te voir. "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume
Chef
Chef
Brume


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:32

Brume chassait sur la plage . Quand elle sentit de lourd bruits de pas sur le sol . Elle leva la tête et huma l'air C'était Shanaa et Akila , les deux tigres de Miléna . Elle ne put réprimer un sourire ; elle pensait que les deux félins étaent ses enfants . Akila dit :
"-Notre chef veux te voir."
Brume agita les ailes . De toute façon s'il l'attaquaient , elle avait toutes ses chances . Elle hocha la tête et ils se mirent en route .
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:38

Sous le regard surprit de Brume, Miléna s'amusait à lancer des petites graines à un petit oiseaux, elle riait avec joie les yeux brillant d'une lueur inconnue à la tigresse . Elle portait une robe bleu avec une cape sur ces épaules ne cachant pas sa tête. Ses beaux cheveux ondulaient par le vent et enfin à la venue de la tigresse elle dit. "Bonjour Brume, mon don de prédiction me disait que tu serais là puis je m'entretenir avec toi quelque instant?" La jeune fille n'avait jamais été aussi polie et gentille avec d'autres personnes que son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chef
Chef
Brume


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:25

Brume regarda les créatures autour d'elle et s'assit . Miléna ne lui avais jamais parlé aussi gentillement ...
-J t'écoute , Miléna . Qu'as tu a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:24


Miléna fixa alors droit dans les yeux la tigresse ailée e déclara.; "J'ai moi même vécue cette guerre froide que ce soit par l'histoire ou bien par la présence mais il y a un point que je ne comprend pas. Pourquoi avoir renier les liens du sang et de l'esprit ils sont les plus puissant et pourtant les héritier l'ont bannis. Jje pense avoir une réponse mais je souhaite connaitre la tienne.;"
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chef
Chef
Brume


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:56

Brume marqua une pause , puis dit :
-Car la puissance n'est pas forcément le pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:02

"Ma théorie est que l'esprit est une part de nous puissante et indispensable, quand il est lié, il ne peut se défaire car l'essence même de la nature est dans l'esprit tout comme l'âme. Du coup ils ont effacé mais pas supprimé leur connection si on puis dire mais toujours au fond d'eux il existait. Ta théorie me plaît également." Miléna sourit et le petit oiseaux monta sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chef
Chef
Brume


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:08

Brume regarda Miléna fixement de ses yeux bleus glacés .

-Et ou veux tu en venir ?
Elle savait très bien que Miléna ne lui avait pas dit ça pour rien . Elle attendit la réponse , toujours en la fixant .
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:13

"Que la nature est mon peuple s'unisse de la même manière mais que leurs liens sont plus puissants et on ne les rejetent pas." Elle carrêssa l'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chef
Chef
Brume


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:25

Brume agita les ailes .
-Et pourquoi ton peuple spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:28

"Nous pratiquons nous seul la cérémonie du sang et de l'Union, normalement tout les elfes le font mais il y a des mauvais oeils vu des autres peuple. Nous nous unissons pour la vie à un être végétal et nous avons un gardien animal..." Elle posa un baiser sur la tête de l'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chef
Chef
Brume


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:33

Brume regarda l'oiseau et eu bien envie de le manger ... Mais elle se reprit et répondit :
-Fais ce que tu veux , mais tu ne régneras pas a toi seule sur la forêt !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:37

"Ca jamais!!!! Plutôt mourrir crois moi je ne me voit pas du tout sur un trône cmme ça pff" Elle rigola et le petit oiseaux chanta délivrant une voix magnifique et soudain Miléna prit l'oiseau et le fit s'envoler, le premier vol était réussi. "Bravo Plume!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chef
Chef
Brume


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:47

Quand Miléna avait secoué la tête , ses cheveux argentés avait formé un éclair lumineux dans la tête de Brume .
Le rêve ! C'est ça que j'ai vu dans mon rêve ! Et si c'était Miléna qui allais me tuer ?...
Il allait falloir que la tigresse garde un oeil sur l'elfe ..Brume était trop pertubée pour continuer la disussion .
- Eh bien ... d'accord , fais ce que tu veux ... je , je dois rentrer . Aurevoir , et bonne chance . J'espère qu'on se verra bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:48

Miléna perçut le trouble de Brume mais n'en parla pas. "Aurevoir Brume merci de m'avoir éclairé avec ta lumière, pourrais je te demander si je te croise à nouveau conseil?"
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chef
Chef
Brume


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:53

-Bien sûr , Miléna . Si tu as besoin d'aide , je suis là . Aurevoir !
Puis elle deploya ses ailes et s'envola .





Fin RP pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Notre chef veux te voir. " Empty
MessageSujet: Re: "Notre chef veux te voir. "   "Notre chef veux te voir. " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Notre chef veux te voir. "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume , noble chef .
» Rencontre avec la chef adverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Warrior :: Frontière Mal/autres peuples :: Océan de l'Inconnue-
Sauter vers: