World Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre depuis une éternité, celui des quatre Lunes, quatre peuples séparés par des représailles ancestrales... Et un équilibre en péril... Le Monde des quatre Lunes!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 15 Aoû - 17:01
Derniers sujets
» Présentation Delinia
Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:48 par Kira

» Des troubles terribles pour l'avenir
Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:35 par Selena

» the wall
Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:56 par the wall

» Fuite, suivi de gros problème pour Croc Argenté
Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:40 par Héléna

» Proposition pour le Dictionnaire
Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:42 par Kira

» Journaliste .
Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:25 par Kira

» Le retour à la maison
Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:03 par Kira

» Assemblée de 30 Septembre //
Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:00 par Kira

» Que fais-tu ici ?
Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:59 par Kira

Meilleurs posteurs
Kira
Rencontre avec la chef adverse Vote_lcapRencontre avec la chef adverse Voting_barRencontre avec la chef adverse Vote_rcap 
Miléna
Rencontre avec la chef adverse Vote_lcapRencontre avec la chef adverse Voting_barRencontre avec la chef adverse Vote_rcap 
Zoey
Rencontre avec la chef adverse Vote_lcapRencontre avec la chef adverse Voting_barRencontre avec la chef adverse Vote_rcap 
Brume
Rencontre avec la chef adverse Vote_lcapRencontre avec la chef adverse Voting_barRencontre avec la chef adverse Vote_rcap 
Croc Argenté
Rencontre avec la chef adverse Vote_lcapRencontre avec la chef adverse Voting_barRencontre avec la chef adverse Vote_rcap 
Héléna
Rencontre avec la chef adverse Vote_lcapRencontre avec la chef adverse Voting_barRencontre avec la chef adverse Vote_rcap 
Selena
Rencontre avec la chef adverse Vote_lcapRencontre avec la chef adverse Voting_barRencontre avec la chef adverse Vote_rcap 
Plume
Rencontre avec la chef adverse Vote_lcapRencontre avec la chef adverse Voting_barRencontre avec la chef adverse Vote_rcap 
the wall
Rencontre avec la chef adverse Vote_lcapRencontre avec la chef adverse Voting_barRencontre avec la chef adverse Vote_rcap 
Amaterasu
Rencontre avec la chef adverse Vote_lcapRencontre avec la chef adverse Voting_barRencontre avec la chef adverse Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la chef adverse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Rencontre avec la chef adverse Empty
MessageSujet: Rencontre avec la chef adverse   Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:29

Miléna avançait avec ses deux compagnons, elle était d'une humeur bouleversante et toujours aussi perturbante pour ceux qui l'a croisé. Elle se mit alors à chanter de sa belle voix envoutante ,mélodieuse, harmonieuse et gracieuse. " L'amour, tel une violence déchaînée, la haine tel une douceur immortalisé rien de tel pour vous montrer le coté de la vie d'ici..." Shanaa déclara avec amusement. Si tu continu tu risque d'alerter tous les animaux et nous serons obligés de rugir pour les faire fuir de ta voix!! La tigresse rigola alors que son compagnon se presssait contre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Chef
Chef
Brume


Messages : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Rencontre avec la chef adverse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la chef adverse   Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:53

Brume , de l'autre côté de la frontière , avait tout entendu . C'était Miléna , la chef adverse . Elle l'avait déja croisée , suivie de ses deux compagnons , des tigres . La tirgresse ailée se demendait si les deux félins n'était pas ses enfants .
"-Bonjour , Miléna . Tu as une belle voix . Comment vas- tu ?" dit la tigresse , tout en couvrant les deux tigres des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Rencontre avec la chef adverse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la chef adverse   Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:02

Miléna et ses deux compagnons avaient vu arriver cette tigresse. Shanaa pourquoi pense t-elle que vous êtes ses enfants, cela est plutôt amusant vu que vous êtes des tigres à dents de sabres des glaces profondes... Akila quand as lui dit à sa compagne Elle nous prend pour des frères et soeurs cela me rend perplexe pas toi? La tigresse hocha la tête et Miléna dit alors avec un sourire d'amusement, qui lui seul apparaissait car elle était encore vêtue de sa cape. "Bonjour Brume, que me vaut ta visite si enchantée..." Elle sourit tant elle aimait mettre mal à l'aise les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Rencontre avec la chef adverse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la chef adverse   Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:22

Kira avait suivit la chef de la Pleine Lune. Elle fut surprise de voir que le chef de de l'Eclipse de Lune était la aussi.
"Tient, tient, tient.... Comment on se retrouve?..." fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Rencontre avec la chef adverse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la chef adverse   Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:30

Akila montra ses longues dent et projeta sa pensée à tous. La prochaine fois que Miléna ne m'ordonerra pas de te laisser la vie je te jure que je te la prendrai avec plaisir!!! Miléna se tourna vers son compagnon et lui intima un regard que personne à part les deux tigres ne comprirent. Miléna ne put s'empêcher de sortir son poignard et joua avec ignorant les autres et dit finalement. " Comment viser une personne invisible à l'oeil nu? Réponse: sentir son aura..." Les autres comprirent que la jeune fille se doutait de la présence de tout les êtres non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Rencontre avec la chef adverse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la chef adverse   Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:44

"Tu veux vraiment te battre?" la défia-t-elle.
Kira sortie sa longue et fine lame de son fourreau qu'elle portait toujours sur elle.
"Tu préfère à l'épée, à main nue ou comme les mages?" lui dit-elle.
Et, tout à coup, le vent souffla de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Rencontre avec la chef adverse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la chef adverse   Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:01

Miléna décrocha sans bouger sa cape révélant son beau visage, ses yeux devenu rouge sang, ses cheveux bleu aux mèches argentées ondulants. Sa tunique tigrée comme le pelage de ses compagnon, son arc accrochée à son épaule, son poignard à sa ceinture et son épée célèbre à la main et un sourire sans limite. Shanaa et Akila eurent leurs yeux rouge également d'un coup puis ils se calmèrent en voyant leur maîtresse dire. "Non je ne veux pas me battre, Plume m'a demandée de rester calme une journée entière afin de ne pas éradiquer la population j'ai jurée autant respecter ma parole non?" Les deux tigres reprirent leur apparence normal et tout les trois disparurent dans un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Admin et chef
Admin et chef
Kira


Messages : 114
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans son chateau

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Lune Rousse
Rang: Chef

Rencontre avec la chef adverse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la chef adverse   Rencontre avec la chef adverse Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:06

Kira rengaina son épée après le départ de Miléna et de ses deux compagnons.
Puis elle se tourna vers Brume, la chef du peuple de l'Eclipse de Lune. Kira vit que la chef la regardé bizarrement, Kira se regarda dans une flaque d'eau et vit que ses yeux étaient devenu violet-pourpre. Ses cheveux aussi avaient changés, il étaient passé du brun foncé, à l'agentée lunaire.
"Ce n'est la peine de me regarder comme sa, c'est tout à fait normal." fit-elle.
"Je ne pense pas vous avoir déjà vu, qui êtes-vous?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-draconique.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la chef adverse Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la chef adverse   Rencontre avec la chef adverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la chef adverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brume , noble chef .
» "Notre chef veux te voir. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Warrior :: Territoire Libre :: Lac Asséché-
Sauter vers: