World Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde en guerre depuis une éternité, celui des quatre Lunes, quatre peuples séparés par des représailles ancestrales... Et un équilibre en péril... Le Monde des quatre Lunes!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Sam 15 Aoû - 17:01
Derniers sujets
» Présentation Delinia
Une annonce de choc Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:48 par Kira

» Des troubles terribles pour l'avenir
Une annonce de choc Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:35 par Selena

» the wall
Une annonce de choc Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:56 par the wall

» Fuite, suivi de gros problème pour Croc Argenté
Une annonce de choc Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:40 par Héléna

» Proposition pour le Dictionnaire
Une annonce de choc Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:42 par Kira

» Journaliste .
Une annonce de choc Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:25 par Kira

» Le retour à la maison
Une annonce de choc Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:03 par Kira

» Assemblée de 30 Septembre //
Une annonce de choc Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:00 par Kira

» Que fais-tu ici ?
Une annonce de choc Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:59 par Kira

Meilleurs posteurs
Kira
Une annonce de choc Vote_lcapUne annonce de choc Voting_barUne annonce de choc Vote_rcap 
Miléna
Une annonce de choc Vote_lcapUne annonce de choc Voting_barUne annonce de choc Vote_rcap 
Zoey
Une annonce de choc Vote_lcapUne annonce de choc Voting_barUne annonce de choc Vote_rcap 
Brume
Une annonce de choc Vote_lcapUne annonce de choc Voting_barUne annonce de choc Vote_rcap 
Croc Argenté
Une annonce de choc Vote_lcapUne annonce de choc Voting_barUne annonce de choc Vote_rcap 
Héléna
Une annonce de choc Vote_lcapUne annonce de choc Voting_barUne annonce de choc Vote_rcap 
Selena
Une annonce de choc Vote_lcapUne annonce de choc Voting_barUne annonce de choc Vote_rcap 
Plume
Une annonce de choc Vote_lcapUne annonce de choc Voting_barUne annonce de choc Vote_rcap 
the wall
Une annonce de choc Vote_lcapUne annonce de choc Voting_barUne annonce de choc Vote_rcap 
Amaterasu
Une annonce de choc Vote_lcapUne annonce de choc Voting_barUne annonce de choc Vote_rcap 
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une annonce de choc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:36

Miléna avait demandée à ce qu'on lui amène Plume sa lieutenante quand celle ci arriva Miléna suivit de ses deux compagnons lui dit. "J'ai une annonce à faire et je pense que le conseil va la désaprouver néanmoins j'aimerai ton soutien mon amie." Laissont une part de mytère dans sa conversation la jeune reine attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Lieutenant
Lieutenant
Plume


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Pleine Lune
Rang: Lieutenant

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:37

- Oui? Et quelle est cette idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:06

Miléna sourit avec amusement. "Je vais défier la décision du conseil en lui réservant une belle surprise que ce soit pour eux, toi, et le peuple. La cérémonie du Sang et de l'Union aura lieu..." (La cérémonie du Sang grande fête elfique et autre ou chaque êtres vivants célèbre la vie, l'union, quand les enfants âgés de quatre ans à peu près s'unissent à un arbre et un animal, leur par d'esprit se rejoignant pour la vie) Miléna continua son récit. "De plus cela réafirmera mon autorité en exigeant que le conseil le fasse également."
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Lieutenant
Lieutenant
Plume


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Pleine Lune
Rang: Lieutenant

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:08

- Et s'il refuse?
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:09

Miléna dit d'une voix forte et affirmé. "Le conseil pense avoir le pouvoir de la ville or son rôle et de me conseiller rien d'autre il est temps qu'ils se remettent les idées en place, je dois m'affirmer qu'ils compense mon pouvoir lorsque j'étais petite je comprend mais je n'ai plus quatre ans il est temps de leur montrer où ils doivent se mettre par rapport au peuple."
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Lieutenant
Lieutenant
Plume


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Pleine Lune
Rang: Lieutenant

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:12

- C'est à dire juste au dessus, fit Plume en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:16

Miléna dit avec l'étonnement de sa lieutenante. "Non pareil, le conseil n'est pas au dessus du peuple car eux même en font parti, ils sont des gens du peuple tu comprend? Pas de classe sociale finit les privilèges je pense le faire réélire par le peuple pour qu'ils puissent choisir eux même leurs représentants, bien sur ceux ci auront des privilèges tel que le respect mais rien de financier je souhaite une politique stable et équivalente à celle de nos rêves des glaces.;"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Lieutenant
Lieutenant
Plume


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Pleine Lune
Rang: Lieutenant

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:17

- Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:32

Ravie que sa lieutenante pense comme elle Miléna partie sur le balcon et convoqua les membres du conseil ainsi que ceux qui étaient supposés y prendre part (pas encore le peuple ).
L'air qui régnait devenait lourd et pesant. Sous l'ordre de Kida le grand conseil avait été réuni pour aborder les sujets causant des troubles .Lorsque chaque membre du conseil prit place, elle déclara d'une voix ne trahissant aucunes émotions:
« -Mes chers adeptes si je vous ais réuni c'est pour parles des éventuelles, que dis- je, des changements de notre nation. Le conseil c'est à dire vous avez choisi d'enlever, de supprimer les traditionnelles célèbrement du Serment du Sang et de L'union, je ne suis pas d'accord , c'est pourquoi je les autorise et affirme. Elles apartiennent à nos vies et je trouve que vous êtes mal placé pour les remettre en question.;»
Elle fit une pause en voyant qu'elle avait piqué l'intérêt de chaque individu. Mais les mines sombres et les murmures que chaque membre avait prononcé, lorsqu'elle avait pris parti pour la détermination des hommes, ne lui avait pas échappé .Puis elle reprit d'un ton ferme:
« Si, pour vous, vouloir faire avancer et progresser votre peuple est une preuve de folie, d'un manque de sagesse ou bien de responsabilité : vous vous trompez. Moi même je voudrais faire progresser le peuple seulement, contrairement aux hommes mon ambition se révèle être moins farouche. Le but n'est pas d'anéantir la lignée de nos ancêtres,{ elle prit une pause avant d'ajouter} Vous n'avez plus en conséquences la permission de les supprimer mais de les laisser, ma décision est prise.»Chaque personnes présentes dans cette pièce s'exclamèrent outrés comprenant le fait qu'elles soivent remballées et humiliées. Puis elle reprit d'un ton ferme: Il suffit vous membres du conseils êtes corrompus, parfois il faut savoir prendre des décisions, la mienne et prise Akila et Shanaa réunissez le peuple je tient à m'entretenir avec lui. Plume donne donc l'image de notre véritable savoir au conseil."
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Lieutenant
Lieutenant
Plume


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Pleine Lune
Rang: Lieutenant

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:37

- Les temps sont durs, affirma-t-elle. Et démolir nos traditions ne va pas arranger la situation. Biens sûr, le conseil a besoin de sang neuf, et nous allons procéder aux éléctions dès demain.

Elle s'engouffra à la suite de Miléna, sa longue chevelure blonde flottant au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:44

Miléna déclara face au peuple avec assurance et fierté de le voir si unit. "Peuple de la Pleine Lune aujourd'hui j'ai une annonce à vous faire, comme l'a dit Plume le conseil a besoin de sang neuf et certaines décision que ce conseil veut prendre m'insupporte.C'est pourquoi vous choisirez, élirez vous même un nouveau conseil avec mes assentiments personnel et de plus La Cérémonie de Sang et de L'union auront lieux avec tradition." Le peuple hurla sa clameur et sa joie et Frïka, ancienne respectée et sage sourit à Miléna avec joie également. Tout le monde clamait le nom de leur reine, lieutenante et des deux tigres qui rugirent la force de leur peuple.

"Plume si tu veux bien leur dire toi même tes émotions."
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Lieutenant
Lieutenant
Plume


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Pleine Lune
Rang: Lieutenant

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:46

- Bien sûr, nous remercions le conseil pour ses sages décisions, déclara-t-elle d'un ton acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:52

Des sourires s'affichèrent sur les visages des deux filles et Miléna reprit de vive voix avec amusements. "Nous remercions effectivement le conseil pour ses idées de nouveaux et de changements qui aboutissent sur des thermes de folie pur et de sucide. Nous savons que nous pouvons compter sur eux pour perdre une bataille et également détruire le pays pour le reconstruire en siècles.; Mais je comprend qu'avec l'âge daté nos esprit ne savent plus faire de différence entre le bien et le mal." L'ancien Conseil outré et touché par les dires de la jeune fille dépassa soudainement les borrnes. "Ce n'est pas à une jeune fille de 15 ans de gouverner un peuple et de le mener au fronts."
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Lieutenant
Lieutenant
Plume


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Pleine Lune
Rang: Lieutenant

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:54

- Ce n'est pas non plus à un vieux comme vous de le faire!, rugit Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:59

Miléna éleva dans les airs une boule d'eau entourer de feu, elle s'avança jusque devant le vieil homme et Miléna dit d'une voix autoritaire. "Que cela vous plaise ou non je suis l'héritière du trône, fille de la reine." La boule d'eau s'évapora.

"Votre mère était une traîtresse, une meurtrière, vous n'êtes que son reflet dans l'eau. vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Lieutenant
Lieutenant
Plume


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Pleine Lune
Rang: Lieutenant

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:04

- Alors ça c'est fort! Inutile d'insister, elle a été sacrée reine! Point à la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Miléna
Chef
Chef



Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : devant l'ordi mes tigres avec moi

Mon personnage
Sexe:
Peuple:
Rang:

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:06

Miléna fit taire tout le monde y comprit le peuple. "C'est au peuple de choisir pas à moi néanmoins je ne ressemble pas à ma mère et j'apprendrais de ses erreurs!"









[dit que le peuple me choisit ou un truc du genre je dois aller manger bizz]
Revenir en haut Aller en bas
Amour de Feux
Soigneur
Soigneur
Amour de Feux


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2010

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:16

j'arrivais a pa felin pour passé innaperçu mais tous les regards ce braquérent sur moi lorsque j'atteint Miléna tout le monde ma connait seule et unique guerrisseuse de tout un clan j'ai pu recontré tout le monde mais là une cape noir me recouvrait pour que personne ne ma reconnaissent mais mallheuresement des cries se firent entendre:
"cette personne veut tué notre reine!" je me mis a courrir vers Miléna mais plume m'arracha ma cape.
-Plume calme toi ce n'est que moi! dis-je d'une voix non pas autoritaire mais de quoi la "calmée" pour qu'elle arréte de ma tirée la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Lieutenant
Lieutenant
Plume


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25
Localisation : Dans mes rêves...

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de la Pleine Lune
Rang: Lieutenant

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:24

{Qui t'a permis de te taper l'inscruste au fait?} è__é
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Lieutenant
Lieutenant
Zoey


Messages : 54
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2010

Mon personnage
Sexe: Femelle
Peuple: Peuple de l'Eclipse de Lune
Rang: Lieutenant

Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:27

{ Je vais faire mon admin ; mais bon. Elles ont raison ! Qui t'a permis de venir dans leur RP ? }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce de choc Empty
MessageSujet: Re: Une annonce de choc   Une annonce de choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Warrior :: Territoire de la Pleine Lune :: Grande Ville :: Salle du conseil :: Balcon-
Sauter vers: